Anduziennes, Anduziens, chers amis,
Nous voilà à quelques encablures de l’échéance de notre deuxième mandat.
Nous avons ensemble, dans un premier temps « ouvert la Porte des Cévennes ».
Ensuite, bien avant le Président de la République, nous avons mis « Anduze en marche ».
Cette confiance que vous nous avez accordée, je vais vous demander de la donner une troisième fois.Non pas pour justifier le proverbe qui dit « jamais 2 sans 3 », mais pour continuer le travail que nous avons entrepris ensemble.
Avec une équipe partiellement renouvelée, mais toujours animée par les mêmes intentions, je veux continuer afin de concrétiser les projets en cours, et initier ceux que j’ambitionne de mettre en route avec cette équipe dans le seul intérêt de la Porte des Cévennes.
Je vous le redis, seule la passion d’Anduze nous anime et ce dans le cadre du RESPECT : celui de la République et de ses valeurs, celui de chacune et chacun d’entre vous, et le respect également que nous devons à notre village.
Vous pouvez mesurer au quotidien les effets de nos actions. Nous vous en parlerons tout au long de la campagne.
Au cours de celle-ci, nous vous informerons régulièrement de nos orientations et projets.Nous irons également à votre rencontre comme vous pouvez venir à la nôtre, comme vous le faites déjà. Vos remarques et propositions, seront les bienvenues.
Bref, comme à l’ordinaire, avec mon équipe, je serai abordable, ouvert, à votre seul service et en toute indépendance.
Environnement, sécurité, finances, éducation, cadre de vie, habitat, tout ce qui concerne notre quotidien… rien ne sera oublié, tout vous sera dévoilé.
C’est dans cet état d’esprit que je m’engage pour agir encore à vos côtés, sans étiquette, hors extrêmes, « sans nécessité alimentaire » et donc en toute sérénité, dans la clarté et sans contre-vérité, ou « fake news » comme on le dit volontiers aujourd’hui.
Bien cordialement et à bientôt,
Bonifacio IGLESIAS
maire sortant
tête de liste